Les témoignages des clients Maurelauto.fr

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Je ne suis pas satisfaite,je suis déçu.

Chengala C, le 9 mars 2021 (Citroën Figeac)

1 mois après la commande de mon rétro viseur par le garage j’appelle pour avoir des nouvelles, je tombe sur la secrétaire qui me dis qu’elle va se renseigner et que le chef d’atelier m’appellerai le lendemain. 1 semaine plus tard toujours rien! Donc je rappelle! La secrétaire me passe le chef d’atelier qui me dit qu’il a reçu la pièce et me donne rendez vous une semaine après. Le jour du rendez vous j’y vais et le chef d’atelier me dis que ça peut prendre du temps simplement pour changer un rétro je lui dis que je ne suis pas de la ville où est situé le garage et que je vais attendre donc il me dit qu’il faut compter 1 heure, le délai correct. 30 minutes après il vient me voir pour me dire qu’il y a une défaillance sur la pièce et faut en commander une autre donc je reprends ma voiture et revient 1h30 après, il m’installe la moitié de la pièce pour me dire à la fin il faut revenir en fin de journée car le cache du retro n’est pas peint et il faut que je revienne. Je trouve cela pas du tout professionnel. C’est la dernière fois que j’amène mon véhicule dans ce garage.

Carla C, le 9 mars 2021 (Peugeot Revel)

accueil professionnel et chaleureux, à l' écoute de tous les problèmes avec réponse adaptée.

Gerard G, le 8 mars 2021 (Peugeot Revel)

L’accompagnement a été parfait

, le 7 mars 2021 (Peugeot Rodez)

Service courtois et efficace.

Alexandre A, le 7 mars 2021 (Citroën Rodez)
Note globale de nos clients
4.7/5

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