Les témoignages des clients Maurelauto.fr

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Merci de m'avoir dépanné si rapidement malgré votre planning surchargé service rapide au top

Charlie C, le 16 mai 2021 (Peugeot Rodez)

Personnel réactif et très professsionnel

Stephanie S, le 16 mai 2021 (Peugeot Narbonne)

Rien à dire, très sérieux et surtout le personnel est très accueillant. Le bonjour, le café, l’accompagnement .....etc

Digit D, le 16 mai 2021 (Peugeot Narbonne)

Ponctualité, amabilité, clarté des explications. Ils ont été bons. Bravo.

Alexandre A, le 16 mai 2021 (Peugeot Castres)

Comme d'habitude (je suis client du garage depuis 1970) BONNE PRISE EN CHARGE DU CLIENT, travail soigné, délai respecté,

Guy G, le 16 mai 2021 (Peugeot Carcassonne)

Après un retour du véhicule suite à une première réparation non conforme j aurai imaginé qu on m accompagné voir les réparations refaites

Roseline R, le 15 mai 2021 (Peugeot Carcassonne)

RAS aller retour pour peu de chose

Delmas D, le 15 mai 2021 (Peugeot Castres)

amabilité, compétence, conseils

, le 14 mai 2021 (Toyota Albi)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis