Les témoignages des clients Maurelauto.fr

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Accueil tres chaleureux et professionnel

, le 20 janv. 2022 (Citroën Rodez)

Ne respecte pas les rendez vous temps d attente trop longue

Maroudhia M, le 19 janv. 2022 (Peugeot Albi)

la prestation est bonne note 8. Ces remarques n'ont de sens que pour atteindre la note de 10. Donc pour être puriste. On ne m'a pas contacté pour me dire que mon véhicule était prêt. Lors de la récupération de mon véhicule, il y avait 6 personnes présentes occupées surement, j'étais le seul client, mais j'ai du patienter entre 5 et 10 minutes pour que quelqu'un s'occupe de moi. Je redis ce n'est pas grave mais avec ces remarques en moins j'aurais attribué la note de 10. Merci CDLT

, le 19 janv. 2022 (Peugeot Narbonne)

J'ai toujours des alarmes de niveau d'huile insuffisants alors que je sors du garage. Cout des travaux tr-ès élevé

Sylvie S, le 19 janv. 2022 (Citroën Rodez)

Problème identifié et conseil donné.

Magali M, le 17 janv. 2022 (Peugeot Albi)

Satisfait prise de rdv rapide efficace

, le 17 janv. 2022 (Audi Montauban)

Excellent très bon service

Nicolas N, le 17 janv. 2022 (Peugeot Castres)

Véhicule non remis à l’heure et non nettoyé

, le 16 janv. 2022 (Toyota Albi)
Note globale de nos clients
4.7/5

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