Les témoignages des clients Maurelauto.fr

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

ponctualité, accueil agréable

Sylvie S, le 1 août 2021 (Citroën Rodez)

Malgre le déménagement au Siala et les contraintes qui en découlent l'accueil a été tres bon...

, le 31 juil. 2021 (Toyota Castres)

Notre DS 5 révisee en juin 2021 signale un défaut moteur depuis le 22 juillet 2021 Après contrôle le problème persiste Je n'ai pas pour habitude de rouler avec un voyant allumé J'ai repris rdv pour un nouveau contrôle le mardi 10 août a 15h pour que ce problème puisse enfin être resolu

Daniel D, le 31 juil. 2021 (Citroën Rodez)

aucune prise en charge pour un problème de pollution suite aux nouvelles normes

Christelle C, le 31 juil. 2021 (Citroën Figeac)

Travaux et accueil de qualités.

, le 31 juil. 2021 (Audi Castres)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis