Auto occasion Rodez : 228 voitures

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

228 autos

Voiture d'occasion Rodez

Si vous êtes situés à Rodez, département 12, Aveyron en région Occitanie Midi Pyrénées, les offres de voiture d'occasion en vente dans le réseau Maurel auto vont vous intéresser. Parmi les 228 véhicules en vente à Rodez, vous trouverez un large choix au niveau du cout et du montant d'achat, avec la possibilité de mettre en place un crédit auto. Quelle que soit votre recherche, nos conseillers sont à votre écoute pour vous proposer le véhicule correspondant à votre demande :

  • Motorisation essence, électrique, hybride ou diesel
  • Marque Peugeot, Citroen, Toyota, Volkswagen, Dacia, BMW...
  • Carrosserie citadine, berline, SUV, monospace, break
  • Boite de vitesse manuelle ou automatique

La ville de Rodez

Les habitants de Rodez seront intéressés bien sûr, mais aussi des localités situées autour de cette ville comme Onet-le-Château, Druelle, Le Monastère, Olemps, Sainte-Radegonde. Rodez a actuellement comme maire Christian Teyssèdre. Au dernier recensement de population, elle comptait 23949 habitants que l'on appelle les Ruthénois. Rodez dispose d'un patrimoine qui vaut le détour, avec des lieux historiques comme : "cathédrale Notre-Dame de Rodez, hôtel de Jouéry, maison d'Armagnac, collège des jésuites de Rodez, maison des Anglais, maison de Benoît, maison de l'Annonciation, maison du Chapître, palais épiscopal de Rodez, Grand Hôtel Le Broussy, haras national de Rodez, hôtel de préfecture de l'Aveyron, La Naïade de Vors, palais épiscopal de Rodez, pont de La Guioule-sous-Rodez, église Saint-Amans de Rodez, église du Sacré-Cœur de Rodez, collège des jésuites de Rodez, château de Saint-Félix, hôtel du Cheval Noir, hôtel Séguret".

Maurelauto à Rodez

Maurelauto est présent dans la ville de Rodez avec les garages suivants : CMOBILITY, Citroën Rodez - GGM12, Opel Rodez - Maurel Aveyron, Peugeot Rodez - DS Store Rodez, DS Store Rodez .