Maurel Auto / Téléopérateur Call Center H/F – Distrigo Maurel Distribution

Téléopérateur Call Center H/F – Distrigo Maurel Distribution

La plate-forme Distrigo Maurel Distribution à Castres recherche un(e) téléopérateur(trice) pour son Call Center.

Téléopérateur Call Center H/F

MAUREL DISTRIBUTION

44 rue de Crabié, 81100 Castres

Missions :

Assurer le lien commercial téléphonique entre les clients et la Plaque PR, pour l’information technique, la prise et le suivi de commande.

Développer les ventes et les opérations commerciales ou promotionnelles par téléphone.

Activités :

Action Commerciale :

· Participer à la réalisation des objectifs et de la rentabilité.

· Écouter et conseiller les clients professionnels.

· Proposer des ventes complémentaires.

· Présenter et argumenter les opérations et actions commerciales en cours.

· Rechercher des solutions techniques ou des alternatives en cas de rupture de stock ou de manquants. En cas d’absence de solution technique, transférer à l’administrateur des ventes.

· S’engager sur un délai de livraison.

· Conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires

Organisation :

· Réceptionner les appels, accueillir, identifier la demande, renseigner et répondre à l’attente des clients dans un souci de rapidité et d’efficacité.

· Prendre les commandes client (téléphone, fax, mail) et assurer le transfert dans le système informatique afin de lancer la préparation des colis

· Classer et archiver les commandes de pièces à identifiant

· Inciter les clients à passer des commandes en utilisant Service Box ou Citroën Service.

· Tenir à jour sa documentation technique et commerciale

· Traiter les réclamations, en sollicitant l’Administrateur des Ventes si nécessaire.

· Tenir informés les clients (délais de livraison, litiges, erreurs de service…) et communiquer un délai suite aux relances sur manquants.

· Assurer le suivi des commandes client.

Traitement des réclamations :

· Enregistrer les réclamations sur manquants et autres litiges

· Communiquer les manquants au moment de la commande.

Qualité :

· Veiller à l’ordre et à la propreté du local de « commandes téléphone/fax »

· Respecter les procédures de fonctionnement de l’activité PR.

· Participer aux inventaires.

· Veiller à l’amélioration permanente de la satisfaction des clients.

· Participer à la mise en place et au suivi des actions d’améliorations.

Compétences :

· Orientation Service Client

· Aisance au téléphone

· Bonne élocution

· Capacité d’écoute

· Compréhension des Autres

· Confiance en soi

· Capacité à apporter des réponses précises et rapides aux clients

· Rigueur

· Connaissances en technologie automobile

 

Type d’emploi : CDI temps plein 35 heures

Programmation : travail en journée

Lieu du poste : en présentiel

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